Testostérone : injection et cure pour la musculation Stéroïde fr

ANDROTARDYL (1 ampoule) doit être injecté très lentement dans un muscle toutes les 3 à 4 semaines environ. ANDROTARDYL n’est pas indiqué chez la femme et ne doit pas être utilisé chez les femmes enceintes ou qui allaitent. C’est pourquoi vous devez consulter d’urgence un médecin si vous souffrez de douleurs importantes au niveau du ventre. Toutes les sensations inhabituelles que vous pourriez ressentir dans votre ventre ne doivent pas être prises comme le signe possible d’une tumeur ou de saignements.

Par ailleurs, la testostérone majore l’hypertension artérielle, ainsi une vigilance s’impose chez les patients hypertendus. Inspecter visuellement la solution pour injection intramusculaire avant administration et ne l’utiliser que si la solution est limpide et exempte de particules. Les androgènes ne doivent pas être utilisés pour développer la masse musculaire des sujets en bonne santé, ni pour augmenter les capacités physiques. En cas de douleurs abdominales sévères, d’hépatomégalie, ou de signes d’hémorragie intra-abdominale, une tumeur hépatique doit être considérée dans le diagnostic différentiel. Les taux de testostérone doivent être contrôlés avant le début du traitement, puis à intervalles réguliers pendant le traitement.

L’utilisation concomitante d’une testostérone synthétique est souvent nécessaire pour éviter les habituels problèmes liés au fort effet androgène de la testo. Ce médicament ne doit jamais être employé ou réemployé en dehors d’une prescription médicale. Chez la femme, une utilisation intempestive, même de courte durée, peut aboutir à l’apparition d’une pilosité de type masculin irréversible. Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de ce médicament, demandez plus d’informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

Sous quelles formes ce médicament se présente-t-il?

Une fois que la testosterone est formée et sécrétée dans la circulation sanguine où la majeure partie est liée à la protéine et est transporté dans l’état lié dans tout le corps. Ce n’est que la testostérone libre qui est capable d’être biologiquement active. Seulement 1 à 3% de la testostérone totale dans le sang est capable d’interagir avec les récepteurs dans le tissu ciblée pour son utilisation. Il s’agit d’un mécanisme de rétroaction de l’hypophyse, qui commande la vitesse de synthèse de l’hormone.

Les effets indésirables les plus fréquents sont les douleurs, rougeur et inflammation au site d’injection et les troubles généraux liés à l’administration. Votre médecin mesurera régulièrement les taux sanguins de testostérone à la fin de l’intervalle entre deux injections pour s’assurer que celui-ci est correct. Si votre taux de testostérone est trop faible, votre médecin peut décider de vous faire https://lacangreja.com/le-peptide-igf1-lr3-1-mg-de-peptide-sciences-en/ des injections plus souvent. Si votre taux est trop élevé, votre médecin peut décider de vous faire des injections moins souvent. Ne manquez pas les visites prévues pour les injections sinon votre taux optimal de testostérone ne sera pas maintenu. ANDROTARDYL n’est pas indiqué chez la femme et ne doit pas être utilisé chez les femmes enceintes (voir rubrique Données de sécurité préclinique).

Effets indésirables possibles du médicament ANDROTARDYL

Les métabolites de la testostérone sont éliminés avec une demi-vie de 7,8 jours. Environ 90% sont excrétés par voie rénale et environ 10% par voie biliaire. Des réactions d’hostilité et d’agressivité ainsi qu’une augmentation de la pilosité ont été rapportées sous traitement avec des préparations contenant de la testostérone. Les androgènes peuvent renforcer les effets hypoglycémiants de l’insuline. Par conséquent, une diminution de la posologie des médicaments hypoglycémiants peut être nécessaire. Des cas d’augmentation de l’activité des anticoagulants oraux dérivés de la coumarine ont été rapportés, entrainant une augmentation du risque hémorragique par effet direct sur la coagulation et/ou les systèmes fibrinolytiques.

Ce médicament pourrait nuire aux personnes pour lesquelles il n’a pas été prescrit. La testostérone s’associe donc avec de nombreux autres produits tels que Dianabol, déca-durabolin ou encore équipoise. Vous avez ressenti un effet indésirable susceptible d’être dû à ce médicament, vous pouvez le déclarer en ligne. Ce médicament doit obligatoirement être prescrit pour la première fois par un médecin spécialiste en endocrinologie, en urologie, en gynocologie ou en médecine et biologie de la reproduction. Les ordonnances de renouvellement peuvent être rédigées par tout autre médecin. Ce médicament peut interagir avec les barbituriques, les anticoagulants oraux et les antidiabétiques.

L’utilisation d’ANDROTARDYL pourrait être associée à un risque fréquent d’augmentation de l’hématocrite, de la numération des globules rouges et du taux d’hémoglobine. Cette fréquence a été reliée à l’utilisation de médicaments contenant de la testostérone. En règle générale, les restrictions à l’utilisation d’injections intramusculaires chez les patients ayant des troubles acquis ou héréditaires de la coagulation sanguine doivent être observées. L’expérience disponible concernant la sécurité et l’efficacité d’ANDROTARDYL utilisé chez les patients âgés de plus de 65 ans est limitée. Actuellement, il n’existe pas de consensus quant aux valeurs de référence de la testostéronémie en fonction de l’âge. Cependant, la diminution des valeurs physiologiques de la testostéronémie avec l’âge doit être prise en compte.